Trouvez les meilleures pizzas
de toutes les pizzerias de France
  1. Allo-Pizza.info »
  2. Le Blog »
  3. Préparer une pizza avec des Merguez et des œufs

Préparer une pizza avec des Merguez et des œufs

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien. Ma recette d’aujourd’hui est une recette de pizza évidemment. Qui n’aimerait pas goûté une bonne pizza aux merguez chez soi en regardant son émission préférée surtout ou un beau match de foot. Voilà donc je vous laisse découvrir la préparation d’une pizza comme le ferait une vrai pizzeria à Opio.

Je commence par préparer la garniture puisque ma pâte à pizza a été faite la veille donc j’ai dû la laisser se reposer tout ce temps-là au réfrigérateur. Dans une petite casserole ajoutez le coulis de tomate, sel, poivre, l’huile d’olive et faites mijoter le tout 5 minutes en remuant de temps à autre à l’aide d’une cuillère en bois.

Ensuite épluchez les champignons et coupez-les en tranches. Il y en a qui préfèrent les brosser sans les éplucher cela reste votre choix. Epluchez ensuite et coupez l’oignon en rondelles, coupez vos merguez en tronçons. Pour ma part ma pâte à pizza ne contient pas de levure. Bien sûr vous avez le choix de l’utiliser si vous désirez réaliser la pâte magique à pizza qui souffle et gonfle pendant la cuisson. Je l’ai préparé la veille et je l’ai gardé au réfrigérateur toute une nuit. N’oubliez pas de faire chauffez votre four à 190 degrés.

Abaissez votre boule à l’aide d’un rouleau à pâte et si la pâte colle ajoutez un peu de farine. Garnissez chaque pate de votre garniture de tomates, ajoutez-y vos rondelles d’oignon, champignons, merguez, olives sur chaque pizza. Formez un petit puis au milieu, cassez-y ensuite un œuf sur chaque pizza. Saupoudrez de fromage râpé et d’origan tout autour de votre œuf et déposez ensuite votre pizza aux merguez sur une plaque de cuisson habillée de papier sulfurisé ou sur un moule a pâte.

Vous pouvez aussi huiler votre plaque de cuisson. Cela empêchera votre pate de coller au moment de la cuisson. Ensuite enfournez vos pizzas à 190° pendant douze à quinze minutes et surveillez de près. Voilà la présentation finale de ma recette de pizza d’aujourd’hui.

J’espère que ma recette d’aujourd’hui vous a plu si vous voulez plusieurs recettes n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Les statistiques des pizzerias en France sur Allo-Pizza.info

32 Pizzerias
9800 Clients
86000 Pizzas par an
856 Avis favorables
à
a appelé il y a quelques secondes
la pizzeria .